Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Girl Who
17 mars 2013

La fille qui... se présente

image

 

Il fallait bien que ça arrive ... L'envie était forte ! à force de parcourir les blogs de beauté , de mode et autres maquillage l'idée à doucement fait son chemin, moi aussi je veux mon blog ! Partager mes envies, mes coups de cœur, mes joies... Bref comme dirait l'autre "mes amis, mes amours, mes emmerdes " :) 

Alors qui suis-je ... ? Puisque un blog c'est avant tout des mots et des photos alors voilà une photo :) et pour me décrire des mots , juste des mots... de moi. 

Gourmande, amoureuse, paillettes, rose, têtue, angoisse, dragibus, Paris, passionnee d'histoire, fan de chansons de merde, parisienne, sourire, sushis addict, Dexter, ballerines, sacs à mains,provinciale, rigolote, râleuse une vraie fille ! 

 

Je vais aborder pleins de choses qui j'espère (croisement de doigts) vous plairont ! Mes boxs beauté , des tutos coiffure et maquillage , des coups des cœurs musicaux , littéraire et sur tous les sujets qui m'intéressent et surtout qui vous intéresse ! Et enfin une catégorie "vide dressing " pour peut être trouver votre bonheur :) 

 

prochain post très bientôt ! 

 

Des bisous, du bonheur ! 

 

La fille qui  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
In sushi we trust
The Girl Who
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité